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Image SKU: 15070231

V-RING NBR 29 - 31 MM V.30 A - 15070231

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Cette traduction a été générée automatiquement par Google Traduction.

Description du produit:

  • Les anneaux en V sont des joints axiaux fabriqués à partir d'un moule
  • L'élément de rigidification, la "charnière" et la lèvre d'étanchéité donnent la structure typique d'un V-
  • Le démontage fastidieux des arbres et autres composants nécessite souvent l'utilisation d'anneaux en V coupés
  • Ces anneaux en V sont vulcanisés ou collés lors du montage
  • Pour les applications spéciales, les anneaux en V peuvent également être montés dans une rainure ajustée avec une sangle de tension

Types:

  • les anneaux en V sont mis à la terre de leurs différents profils classés
  • Les types suivants sont disponibles:
    • Version standard VA
    • VS Avec élément de renfort renforcé
    • VL Avec profil mince pour petits espaces d'installation, par exemple avec des joints à labyrinthe
    • PU Pour les grands diamètres

Matériau standard:

  • Élastomère élément de fermeture:
    • NBR 60 noir
    • FKM 60 marron (FKM 70)

    Applications:

    • Les anneaux en V sont principalement utilisés en combinaison avec d'autres joints tels que les joints d'huile et sont utilisés comme élément d'étanchéité de protection pour les roulements
    • Les anneaux en V sont souvent utilisés dans la technologie d'entraînement et la construction mécanique
    • Les anneaux en V peuvent également être trouvés dans les moteurs électriques, les entraînements, machines agricoles, paliers à roulements et laminoirs
    • Ils sont utilisés pour sceller la poussière, la saleté, la graisse, les éclaboussures d'huile et d'eau
    • En cas de conditions plus difficiles, nous recommandons d'appliquer nos types VRM01 et VRM02 fit
    • Ces versions sont fournies avec un boîtier métallique pour protéger la lèvre d'étanchéité

    Fonction:

    • L'anneau en V sert de joint anti-salissure
    • L'anneau en V est tendu sur l'arbre et doit être monté de manière rectangulaire avec une distance précisément définie par rapport à la bande de roulement métallique pour assurer la précontrainte axiale de la lèvre d'étanchéité à garantir
    • L'avant d'un roulement, l'avant d'un logement ou, par exemple, une bride, sert de bande de roulement
    • L'anneau en V tourne avec l'arbre et est axialement proche de la bande de roulement
    • Avec une vitesse de rotation croissante, la lèvre d'étanchéité sort en raison de la force centrifuge et cela diminue la pression avec laquelle la lèvre appuie sur la bande de roulement
    • À partir d'une certaine vitesse de rotation, la lèvre d'étanchéité se détache complètement de la bande de roulement métallique
    • L'anneau en V ne fonctionne alors que comme un joint d'espace

    Avantages de l'anneau en V:

    • Joint simple
    • Étanchéité contre la poussière, la saleté, la graisse, les éclaboussures d'huile ou d'eau
    • Bien applicable en combinaison avec des joints d'huile
    • Exige de petites exigences sur la bande de roulement en ce qui concerne la qualité de la surface
    • Montage facile - tendu sur l'arbre
    • Le frottement diminue avec l'augmentation de la vitesse de rotation due à la force centrifuge
    • Bonne fermeture dynamique
    • Compense les petits mouvements axiaux
    • Protège les joints d'huile contre la saleté

Medium:

  • NBR: bonne résistance chimique à de nombreuses graisses et huiles minérales
  • FKM: huiles et graisses minérales, huiles et graisses synthétiques, moteurs, huiles de cardan et d'ATF, carburants, hydrocarbures aromatiques et chlorés , bonne résistance aux produits chimiques et aux solvants

Paramètres de fonctionnement:

  • Pression: adapté aux applications sans pression
  • Température (° C): NBR -40 à +100, FKM -20 à +200

Taux de révolution (m / s):

  • NBR = 8; axialement garanti à partir de 8; Radialement garanti à partir de 12
  • FKM = 6,5; garantie axialement à partir de 6,5; Radialement garanti à partir de 10

Conseils de construction en ce qui concerne la bande de roulement:

  • L'anneau en V se heurte à une bande de roulement rectangulaire par rapport à l'essieu, par exemple une bride ou l'avant d'un logement de roulement
  • La bande de roulement doit être une surface finement usinée
  • La rugosité de la surface doit être au maximum Ra = 2,0 (suffisante pour de nombreuses applications)
  • La bande de roulement ne doit pas être durcie
  • Dans des conditions difficiles telles que la saleté grossière, une grande quantité de sable, du sable à gros grains, une dureté minimale est préférable
  • La dureté dans ce cas la bande de roulement à sélectionner en fonction du support à sceller et du matériau utilisé
  • Des parties d'alliages projetés ou coulés en métal léger et en tôles d'acier transformées peuvent servir de bande de roulement sans traitement supplémentaire
  • Il ne doit cependant pas y avoir d'écarts et d'erreurs en ce qui concerne la surface, tels que les arêtes vives , bavures, soufflerie, ondulations, bosses et / ou dommages
Marque NO BRAND
Diamètre d'arbre 30 mm
Materiau du joint NBR
EAN -
Informations supplémentaires
E Class Code 23070100
Intrastat code 40169300
Min. order quantity 1.0000
n° d'art. 15070231