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O-RING NBR 70 7,66 X 1,78 - 15010030

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Cette traduction a été générée automatiquement par Google Traduction.

Description du produit:

  • les joints toriques sont fermés, des joints circulaires dont le fonctionnement est basé sur la déformation de la section transversale
  • les joints toriques sont produits à l'infini à partir de matériaux élastomères, tels que NBR, FKM (Viton), EPDM, etc., par vulcanisation dans des moules
  • La forme simple et la fiabilité de la fonction d'étanchéité des joints toriques sont ingénieuses
  • Les joints toriques sont donc le joint le plus utilisé
  • La fabrication économique et l'assemblage simple rendent les joints toriques inégalés
  • La description des joints toriques se compose des dimensions du diamètre intérieur et de l'épaisseur du câble en mm avec désignation et dureté du matériau

Couleur du matériau standard:

  • EPDM 70, noir
  • FKM 75, vert
  • FKM 75, marron
  • FKM 80, vert
  • FKM 80, marron
  • FKM 80, noir
  • FKM 90 , vert
  • FKM 90, noir
  • HNBR 70, noir
  • NBR 70, noir
  • NBR 80, noir rt
  • NBR 90, noir
  • VMQ 70, brun-rouge
  • FKM / FEP, transparent / noir
  • VMQ / FEP, transparent / brun rougeâtre

Tolérances:

  • Selon DIN 3771 / ISO 3601

Paramètres de fonctionnement:

  • Température EPDM 70 Soufre: -45 ° C à +130 ° C
  • Température EPDM 70 peroxyde: -50 ° C à +150 ° C
  • Température FKM: -15 ° C à +200 ° C
  • Température HNBR: -30 ° C à +150 ° C
  • Température NBR: -30 ° C aussi +100 ° C
  • VMQ 70 température: -55 ° C à +200 ° C

Domaines d'application:

  • Les joints toriques sont principalement utilisés comme joint pour les machines immobiles et pièces de montage (application statique) contre les fluides liquides et gazeux, par exemple joints de bride et de couvercle, raccordement vissé des tuyaux et de la culasse et du fond avec des vérins hydrauliques
  • Dans certaines conditions, des joints toriques peuvent également être appliqués sur et mouvement répétitif et rotatif (application dynamique)
  • Avec une conception professionnelle et bien conçue de l'espace d'installation et une sélection correcte des matériaux, une pression jusqu'à 1000 bar peut être scellée
  • Des bagues de support peuvent être nécessaires
  • Les joints toriques sont utilisés dans de nombreuses industries, comme l'hydraulique, la pneumatique, les applications sous vide, l'industrie des luminaires, l'industrie automobile ainsi que dans la construction de machines et d'installations.

Espaces d'installation:

  • Les espaces d'installation (rainures) pour les joints toriques doivent, si possible, être insérés de manière rectangulaire et soigneusement usinés
  • Les bavures, rayures et encoches doivent être évitées
  • Les dimensions pour la profondeur et la largeur de rainure requises dépendent de la situation d'application et de la résistance du câble.
  • Vous trouverez des conseils de construction et des tableaux avec des dimensions dans notre catalogue de joints toriques
  • Pour faciliter l'assemblage nous pouvons vous proposer différents traitements de surface sur demande

Sélection de la profondeur et de la largeur de la rainure:

  • Pour obtenir une bonne fonction d'étanchéité, vous devez choisir des joints toriques avec la plus grande résistance de câble possible
  • La dureté à sélectionner le matériau du joint torique dépend de la pression, de la taille de l'interstice, du mode d'étanchéité (statique / dynamique) et de la qualité de surface des pièces de la machine.
  • Pour les applications standard, nous recommandons une dureté lors du choix du matériau de 70 Shore A
  • Vous devez également faire attention à la précontrainte, à l'allongement ou au remplissage bout à bout et rainure corrects

Média:

  • EPDM
    • Les matériaux EPDM sont généralement résistants à l'eau chaude, à la vapeur d'eau, au vieillissement et aux produits chimiques et permettent de nombreuses applications thermiques.
    • Ils sont subdivisés en types vulcanisés au soufre et au peroxyde, avec le les mélanges de peroxyde peuvent être soumis à une charge thermique plus élevée et ont un résidu de déformation considérablement plus faible
    • L'EPDM est très résistant à l'eau chaude et vapeur d'eau, détergent, yeux de soude et de potasse, huiles et graisses de silicone, de nombreux solvants polaires, de nombreux acides et produits chimiques dilués
    • Des composés spéciaux doivent être utilisés pour les liquides de frein à base de glycol
    • EPDM les matériaux ne résistent absolument pas aux produits à base d'huile minérale (huiles lubrifiantes, carburants)
    • Les températures admissibles sont comprises entre -45 ° C et + 130 ° C (-50 ° C et + 150 ° C avec du peroxyde
  • FKM
    • Les matériaux FKM excellent en raison de leur bonne résistance aux hautes températures et aux produits chimiques
    • En outre, il convient de mentionner que ils sont très résistants au vieillissement et à l'ozone, laissent passer peu de gaz (très adaptés pour une application sous vide) et présentent un comportement d'extinction automatique au feu
    • Le matériau FKM standard pour les joints toriques est très résistant aux huiles et graisses minérales , hydrocarbures aliphatiques, aromatiques et chlorés, carburants, moai liquides HFD hautement inflammables et de nombreux solvants et produits chimiques organiques
    • En plus des matériaux FKM standard, divers composés spéciaux sont disponibles, qui conviennent parfaitement à des propriétés spéciales en raison de la composition différente des structures moléculaires et des niveaux de fluor variables (65% à 71%). applications
    • Le FKM n'est généralement pas résistant à l'eau chaude, à la vapeur d'eau, aux solvants polaires, aux liquides de frein à base de glycol et aux acides organiques de bas poids moléculaire
  • HNBR
    • HNBR est obtenu en hydratant totalement ou partiellement NBR
    • Cela améliore considérablement les propriétés de résistance à la chaleur, à l'ozone et au vieillissement et permet d'obtenir de très bonnes propriétés mécaniques
    • Les propriétés de résistance moyenne sont comparables à celles de NBR
    • Ils sont utilisés à des températures d'environ -30 ° C à +150 ° C
  • NBR
    • NBR est le matériau le plus utilisé pour les joints toriques à cause du bon moi ses propriétés mécaniques et sa résistance aux lubrifiants et graisses à base d'huile minérale
    • Ces propriétés sont largement déterminées par la teneur en acrylonitrile (ACN entre 18% et 50%)
    • La teneur en ACN permet une bonne flexibilité à basse température mais une résistance limitée aux huiles et carburants; avec une teneur en ACN croissante, la flexibilité à froid diminue et la résistance à l'huile et au carburant augmente
    • Le matériau standard NBR de Dichtomatik pour joints toriques a une teneur moyenne en ACN, couvrant une large gamme d'applications
    • Ce matériau a de bonnes valeurs mécaniques et technologiques, par exemple une résistance élevée à l'usure, une faible transmission de gaz et une bonne résistance aux huiles lubrifiantes et aux graisses à base d'huile minérale, les huiles hydrauliques H, HL, H-LP, liquides hautement inflammables HFA, HFB, HFC, hydrocarbures aliphatiques, huiles et graisses de silicone, eau jusqu'à environ 80 ° C
    • Le NBR n'est généralement pas résistant aux hydrocarbures aromatiques et chlorés, aux carburants à haute teneur en aromatique, les solvants polaires, les liquides de frein à base de glycol et les liquides hautement inflammables HFD
    • NBR est moins résistant à l'ozone, aux intempéries et au vieillissement
    • Dans la grande majorité des applications, il a Cependant, cela n'a pas d'effet négatif
  • VMQ
    • Les composés de silicone se distinguent par leurs grandes applications thermiques et la propriété qu'ils sont très résistants à l'ozone, aux intempéries et au vieillissement
    • Les propriétés mécaniques du silicone sont moins bonnes que celles des autres élastomères
    • En général, les matériaux en silicone ne sont pas nocifs, c'est-à-dire qu'ils sont utilisés dans les industries alimentaire et médicale, entre autres
    • Le matériau silicone standard peut être utilisé à des températures comprises entre -55 ° C et + 200 ° C et résiste à l'eau (jusqu'à 100 ° C), aux huiles moteur et cartes aliphatiques, aux huiles et graisses animales et végétales
    • Le silicone n'est généralement pas résistant aux carburants, aux huiles minérales aromatiques, à la vapeur d'eau (brièvement possible jusqu'à 120 ° C), aux huiles et graisses de silicone, aux acides et alcalis
Marque NO BRAND
Diamètre intérieur 7,65 mm
Epaissseur 1,78 mm
Materiau du joint NBR
Dureté de l'étanchéité 70 SH.A
EAN -
Informations supplémentaires
E Class Code 23070601
Intrastat code 40169300
Min. order quantity 1.0000
n° d'art. 15010030